top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAmélie Van Dyck

Bienvenus à tous

Dernière mise à jour : 18 avr. 2020

Bonjour à tous et bienvenu sur mon blog littéraire.


Je commence cette aventure aujourd'hui après avoir ressenti le besoin de partager ma passion avec un plus grand nombre de personnes.


Tout d'abord, une petite présentation de la personne que je suis. Mon non est Amélie, j'ai 23 ans et je vis en Belgique. J'ai terminé mes études de Bibliothécaire-documentaliste au mois de septembre et depuis le mois de janvier, je suis officiellement bibliothécaire.


Venons en maintenant au sujet qui nous intéresse tous. C'est à dire.... les livres.

C'est toujours un peu compliqué pour moi de présenter mon style de lecture parce qu'au fur et à mesure du temps, j'ai appris (et j'ai du apprendre) à lire toutes sortes de genres. Je peux alors dire que je suis capable de lire du policier, du thriller, ensuite un contemporaine, de la romance et continuer avec des romans pour les petits.

Cette diversité de lecture est notamment due à mes choix professionnels mais également à mes goûts. Je me laisse porter par mes envies sans me soucier des avis extérieurs.


Cependant, malgré ce côté hétéroclite de mes lectures, celles-ci sont de plus en plus recentrées sur certains genres tel que la romance, l'érotisme et le young adult. Vous découvrirez petit à petit que la majorité de mes lectures s'intègrent dans l'un de ces genres.


Après cette petite présentation, je vous souhaite à tous la bienvenue et j'espère que vous serais présents pour les prochains articles


Bisous à tous


Amélie


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page